Le Club

Nous avons voulu proposer une offre unique pour vous permettre de monter en compétence à travers des rencontres régulières dans votre club local.

Le Club Bénéficiez de 10 jours de formations inspirantes et rejoignez un club pour 290€ HT / mois.

Un club local géré par un animateur

Votre club, c'est un véritable famille professionnelle ancrée dans un territoire et à taille humaine (maximum 30 adhérents par club). Un animateur réseau est en charge de vous proposer la meilleure expérience.

10 jours de formation par an

Les prestataires de formation peuvent bénéficier de 10 jours de formation par an. Ceux ci sont assurés par des experts dans les clubs locaux et gérés par un animateur.

Prise en charge possible au titre de la formation professionnelle

Le programme de formation du Club répond aux exigences de prise en charge par les organismes financeurs.

Envie de participer à un Club ?

Inscrivez-vous pour trouver le Club le plus proche !